Detuning Euphoria

by Bajram Bili

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

  • Record/Vinyl + Digital Album

    Includes unlimited streaming of Detuning Euphoria via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    ships out within 15 days

      €15 EUR or more 

     

1.
2.
3.
Parcours 05:10
4.
17:17 06:22
5.
6.

about

On le sait désormais : c’est la table rase qui stimule le plus la créativité d’Adrien Gachet. Alors qu’une phase d’exploration « techno » se ferme, une nouvelle s'ouvre, incroyable de possibilités artistiques et de liberté sonore. Ces nouvelles recherches sont motivées par deux éléments centraux : la réappropriation du piano, instrument fétiche laissé en retrait ces dernières années, et la déconstruction de la musique électronique contemporaine. En résulte un album riche qui n'a pas besoin de plus de six morceaux pour exprimer toute l’ampleur de son ambition.
Véritable disque de textures, d'émotions et de mélodies, Detuning Euphoria se pose comme un aveuglant mirage conjuguant tout à la fois une écriture presque cinématographique et des emprunts à la club music des années 2020, où les synthés lasers et les beats désossés se fondent dans le dénuement de sentiments frontaux. Voilà donc une pièce totale, hautement exaltante et indomptée qui ouvre un nouveau chapitre dans une discographie maniaque et riche en rebondissements.

credits

released March 19, 2021

Written, performed and recorded by Adrien Gachet
Mixed by Sébastien Bedrunes and Adrien Gachet
Mastered by Sébastien Bedrunes
Artwork by Yann Denis

license

all rights reserved

tags

about

Le Turc Mecanique Paris, France

PUNK MUSIC OF OUR ERA. PROUD RECORD LABEL SINCE 2012.

contact / help

Contact Le Turc Mecanique

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like Detuning Euphoria, you may also like: